Médiamétrie

Gain d'espace

Médiamétrie fait partie du Top 25 mondial des  sociétés d’études de marché engagées dans la mesure scientifique du secteur audiovisuel français des médias.

Médiamétrie avait besoin de rassembler plusieurs départements différents en un seul nouveau site. Le projet était axé sur l'optimisation du site, réunissant plusieurs équipes afin d’apporter plus de facilité pour la communication visuelle, tout en maintenant la sécurité et la confidentialité des données et enfin l’apport de lumière naturelle.

Le rayonnage mobile Bisleys InnerSpace ™ a été choisi pour être au cœur de la solution. Il structure l’espace autour des « îles », utilisées comme points de rencontre et de convergence entre les partenaires. Par-dessus-tout, l'espace nécessaire pour le rangement collectif est rationalisé, libérant de l'espace précieux pour d'autres usages.

Avec pour idée en tête le gain d’espace, les armoires à rideaux de la gamme Bisley Eurotambour ™ et les caissons de la gamme Note ont été ajoutés pour compléter le développement.

Ce projet a réussi à apporter de la structure dans l'organisation ainsi qu’un gain d’'espace de travail précieux. Bisley a une nouvelle fois démontré sa capacité à fournir des solutions d'économie d’espace sans compromis de l’esthétique globale du milieu de travail.

Lieu
France
Critère
Sécurité des données, communication visuelle, lumière naturelle
Categories
Mobile Shelving , Side Opening Tambours , Desk Related Storage
Secteur
Média, loisirs et tourisme
Documents
Mediametrie